Que sera sera

Publié le par Coloré et Sucré



L'Ost, i love it


Casting:

Eric~ Kang Tae Joo
Jung Yoo Min ~ Han Eun Soo
Yoon Ji Hye ~Cha hye Lin
Lee kyu Han ~ Shin Joon Hyuk

  Bon, gros plan sur un drama que je viens de re-regarder, car je l'avais vue ya un moment déja. J'ai eu une envie soudaine de mon beau Eric dans un rôle qui met chez lui tous ce qu'il a de mieu.

Que sera sera, est un de ces drama atypique qui met un peu de "holéholé" au genre habituel.
Une trame différente, une extraterreste comme actrice et de vraies baisers bien baveux.

  L'histoire diffère un peu au niveau des rebondissements qui s'oppèrent au milieu du drama. On s'attends dés le début à un beau Happy End, mais les choses feront que ce sera tres difficile. On n'y croit plus un moment. Mais ce n'est que du bon pour nous car on s'en lasse pas. On sdemande tous le long du drama "Comment sa va se terminer toute cette histoire"...ils ont fait fort là!!!

Jpense également ce qui donne son plus au drama c'est l'actrice principal Jung Yoo Min, qui avec son côté blazée, insouciante et toute mignonne permet de mieu touché le coeur des spectateurs. C'est vraie que parfois ça commencer à devenir lourd ça chez elle, mais le scénario fait que l'on ne s'atarde pas trop là dessus.
Le casting féminin est donc une perle, et Yoo Ji Hye joue tres bien la fille gâtée qui prend comme poupée "Tae Joo".

Du côté masculin des acteurs que j'affectionne particulièrement. Eric est super dans son rôle, "jsuis le plus beau",(il dit souvent en plus dans le drama). Les scènes où il pleure et s'énerve son les plus belles; mais j'ai quands même un pti reproche c'est que dans la deuxième partie du drama il devient trop mielleux. C'est vraie que le pauvre, il regarde la femme qu'il aime avec un autre mais bon c'est de sa faute....!!!
Le deuxième rôle est tenu par Lee Kyu Han qu'on peut voir dans Kim Sam Soon avec un rôle peu à son avantage mais ici il me fait presque pitié tellement le personnage se voile la face. Jve le voir dans un lead rôle, jsui sure qu'on serait surpris. J'adore ses expressions sur son visage..Bref il doit faire encore ses preuves.

Vla un drama qui ne fait pas son timide. De belle scène de BAISER EN PERSPECIVE, dans l'ascenseur, sous la pluie, enfin bref que du bonheur.
Ma scène préféré est celle du baiser sous la pluie; C'est un moment clef du drama, ya tellement de chose qui se passe que ce baiser là est libérateur...( je parle pour les personnages)^ et nous donne une scène des plus romantiques...Ahh
Bon apres ya des choses qui ne change pas, le carré amoureux, les mariages forcés et le "je t'aime, mais je souffre en silence".
Je termine la dessus car je pense déja avoir trop dit, à vous de le voir maintenant.

C'est un drama innovant, qui nous tient du début à la fin.^^

Télécharger ici (
link) Team Newasia en vostfr....yeah!!

Publié dans Q~T

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
moi pesonnelement je n'ai pas trop adhéré à ce drama aprés je ne sais pas si c'est jute parce que je ne suportais les actrices ou pas mais bon...A vous de voir
Répondre